Après une sélection faite par les bibliothécaires et une lecture minutieuse des ouvrages par le nouveau jury, le Prix Guy Vanhor (fiction) a été attribué à Gaëlle Josse et le Prix Eugène Hubert (documentaire) a récompensé Michel Maupoix.
Prix de la ville
Page 1 sur 2
Après une sélection faite par les bibliothécaires et une lecture minutieuse des ouvrages par le nouveau jury, le Prix Guy Vanhor (fiction) a été attribué à David Prudhomme et le Prix Eugène Hubert (documentaire) a récompensé Lucien Lacour.
Après une sélection faite par les bibliothécaires et une lecture minutieuse des ouvrages par le nouveau jury, le Prix Guy Vanhor (fiction) a été attribué à Xavier Bétaucourt et Olivier Perret et le Prix Eugène Hubert (documentaire) a récompensé Anne Gérardot.
Après une sélection faite par les bibliothécaires et une lecture minutieuse des ouvrages par le nouveau jury, le Prix Guy Vanhor (fiction) a été attribué à Mélanie Guyard et le Prix Eugène Hubert (documentaire) a récompensé Jean-Pierre Surrault.
Après une sélection faite par les bibliothécaires et une lecture minutieuse des ouvrages par le nouveau jury, le Prix Guy Vanhor (fiction) a été attribué à Héloïse Combes et le Prix Eugène Hubert (documentaire) a récompensé Michelle Perrot.
Après une sélection faite par les bibliothécaires et une lecture minutieuse des ouvrages par le nouveau jury, le Prix Guy Vanhor (fiction) a été attribué à Aurélien Ducoudray et le Prix Eugène Hubert (documentaire) a récompensé Jean-Pierre Surrault.
Après une sélection faite par les bibliothécaires et une lecture minutieuse des ouvrages par le nouveau jury, le Prix Guy Vanhor (fiction) a été attribué à Pierre Pouchairet et le Prix Eugène Hubert (documentaire) a récompensé Françoise Dumasy.
Après une sélection faite par les bibliothécaires et une lecture minutieuse des ouvrages par le nouveau jury, le Prix Guy Vanhor (fiction) a été attribué à Xavier Dorison, Fabien Nury et Laurent Astier et le Prix Eugène Hubert (documentaire) a récompensé Daniel Bernard.
Après une sélection faite par les bibliothécaires et une lecture minutieuse des ouvrages par le nouveau jury, le Prix Guy Vanhor a été attribué à Bruno Mascle pour son livre Fusillé pour l'exemple : Abel Garçault (1894-1914).
Page 1 sur 2