Vos bibliothèques vous manquent ? Vous êtes à court de lectures ? Vous en avez marre des écrans ? Toutes les ressources que l'on vous propose ne vous sont pas ou peu accessibles ? Nous avons pensé à vous en imaginant un nouveau service : des lectures au téléphone.

Chaque jour, du lundi au vendredi, à 17h et 17h30, nous partageons un moment de lecture avec vous, un quart d’heure pour sortir de chez soi à travers un texte surprise, un temps pour échanger.

Ce service sera mis en place à partir du 27 avril, mais vous pouvez vous inscrire dès maintenant. Pour ce faire, rien de plus simple : envoyez-nous seulement votre prénom et le numéro du téléphone sur lequel vous souhaitez être appelé à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Vous pouvez aussi faire la démarche - sur le même principe - pour un proche, un ami, un voisin qui n'aurait pas d'accès internet. Nous vous recontacterons quelques jours avant pour vous donner la date de votre Lecture au Téléphone. Le jour J vous recevrez un appel (masqué) : vous n'aurez qu'à vous installer confortablement pour apprécier au mieux cette lecture personnalisée, choisie parmi nos bibliothèques personnelles.

Au plaisir de vous retrouver pour ce moment d’échange et de littérature.

Détails des prochaines sessions

Aucune prochaine date