Vos bibliothèques vous manquent ? Vous êtes à court de lectures ? Vous en avez marre des écrans ? Toutes les ressources que l'on vous propose ne vous sont pas ou peu accessibles ? Nous avons pensé à vous en imaginant un nouveau service : des lectures au téléphone.

Chaque jour, du lundi au vendredi, à 17h et 17h30, nous partageons un moment de lecture avec vous, un quart d’heure pour sortir de chez soi à travers un texte surprise, un temps pour échanger.

Ce service sera mis en place à partir du 27 avril, mais vous pouvez vous inscrire dès maintenant. Pour ce faire, rien de plus simple : envoyez-nous seulement votre prénom et le numéro du téléphone sur lequel vous souhaitez être appelé à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Vous pouvez aussi faire la démarche - sur le même principe - pour un proche, un ami, un voisin qui n'aurait pas d'accès internet. Nous vous recontacterons quelques jours avant pour vous donner la date de votre Lecture au Téléphone. Le jour J vous recevrez un appel (masqué) : vous n'aurez qu'à vous installer confortablement pour apprécier au mieux cette lecture personnalisée, choisie parmi nos bibliothèques personnelles.

Au plaisir de vous retrouver pour ce moment d’échange et de littérature.